Watain >> Watain : "The Wild Hunt" cover artwork and tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Juin 2013 - 22:43:20
Par l’intermédiaire de son site officiel Watain dévoile  l'artwork et la set-list de son nouvel album "The WILD Hunt"



Tracklist
1. Night Vision
2. De Profundis
3. Black Flames March
4. All That May Bleed
5. The Child Must Die
6. They Rode On
7. Sleepless Evil
8. The WILD Hunt
9. Outlaw
10. Ignem Veni Mittere
11. Holocaust Dawn


Source : http://www.templeofwatain.com/

Mercredi 12 Juin 2013 - 23:08:58
vraiment beau l'artwork !

Jeudi 13 Juin 2013 - 00:44:09
Vraiment classe en effet. A vue de pied il se pourrait même que ce soit une authentique peinture et non une peinture digitale. Il a pas vraiment l'air de coller au titre, mais bon, ils allaient pas l'appeler "Vanitas" non plus, maintenant que c'est pris.

Jeudi 13 Juin 2013 - 03:31:32
En effet, rien a redire de ce côté déjà, une des plus belles que j'ai jamais vue !!!
 
Je sais que la cover ne s'y prête pas trop mais je regrette encore une fois l'abscence du vrai logo. Enfin bon, c'est un détail par rapport à cette oeuvre 0
 
ça donne sacrement envie de se l'avaler & vite ! 0
 
Il me fait un peu penser à la Grande Danse Macabre De Marduk (la belle version), mais beaucoup moins finie que celle-ci.

Jeudi 13 Juin 2013 - 09:12:52
Une nature morte pour le dernier Watain, c'est presque une évidence. L'esthétique soignée et minutieuse est assez surprenante pour un groupe crade de Black.


Jeudi 13 Juin 2013 - 11:08:31
Effectivement, c'est de toute beauté ^^
Elle est bien détaillée, les couleurs ont un très beau rendu bien sombre, bien solennel.

Après Watain c'est pas vraiment du black "crade", c'est quand même relativement bien produit. Le son est pas trop clean, mais on est loin du brouillard burzumien des débuts.


Jeudi 13 Juin 2013 - 11:49:39
L'artwork est MA-GNI-FI-QUE!!!! manque juste un petit extrait et ça sera parfait

Jeudi 13 Juin 2013 - 12:29:01
J'aime pas trop juger un album uniquement sur son artwork,  mais faut avouer que là ça fait envie. Manque plus qu'un titre en écoute pour tenir jusqu'au mois d'août!

Jeudi 13 Juin 2013 - 13:07:13
Avec une pochette comme ça l'album ne peut qu'être bon

Jeudi 13 Juin 2013 - 13:39:16

citation :
Molick dit : Effectivement, c'est de toute beauté ^^
Elle est bien détaillée, les couleurs ont un très beau rendu bien sombre, bien solennel.

Après Watain c'est pas vraiment du black "crade", c'est quand même relativement bien produit. Le son est pas trop clean, mais on est loin du brouillard burzumien des débuts.


Tout à fait d'accord avec toi pour la production... mais en concert c'est quand même bien crade !